• Scorpgym videos
  • Facebook scorpgym
  • Instagram - Black Circle
ÉCRIVEZ OU APPELEZ MOI SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS!
scorpgym95@gmail.com
07 66 58 84 72

BY "madeinseve@gmail.com"

THESTATIONOFCREATORS.COM

Bonne rentrée 2017

August 4, 2017

Sawat dii khrap les amis!

 

C'est la rentrée, fini les vacances et l'insouciance, fini les grasses matinées, les siestes au soleil, les glaces au gouter et les méga barbek!

 

Sommeil, alimentation, gestion du stresse et surtout sport, il est maintenant temps de se reprendre en main pour attaquer la rentrée et la vivre sereinement.

 

Cette année, encore plus de cours sont programmés donc plus d'excuses pour ne pas faire au moins 1 séance par semaine :)

Tout d'abord, fixez vous des objectifs  car le mentale c'est la base. C'est grâce à cela que même quand vous songerez à abandonner vous réussirez à persévérer et aller toujours plus loin!

 

Vous souhaitez perdre du poids? Vous raffermir? Vous sculpter? Rencontrer du monde? Nouer des liens? Apprendre des techniques? ou bien d'autres choses, chacun de nous est différents après tout!

 

Une fois votre/vos objectif(s) déterminé(s), songez à revoir votre alimentation. Mangez vous vraiment correctement? Bien manger, c'est adopter une alimentation variée qui permet de reprendre un rythme de vie équilibré. Cela ne veut pas dire qu'il faut se priver bien au contraire! La frustration est un ennemi! Mangez de tout mais en quantité raisonnable. Buvez beaucoup d'eau car une bonne hydratation est primordiale pendant et après une activité physique. Aussi, si vous limitez les matières grasses, le sucre raffiné et le sel, vous obtiendrez des résultats spectaculaires et une santé de fer.

 

Écoutez vous! Il est important de reprendre progressivement l'entrainement pour ne pas se blesser ni se décourager. Venez régulièrement et vous verrez que vous allez progresser rapidement. Aussi ne négliger pas l'échauffement (avec moi pas de risque, j'y veillerais personnellement!). Notre corps ne fonctionne pas bien à froid, le cœur et les articulations sont peu mobiles et les muscles sont raides. Encore une fois, si l'on "force" il est très probable de se blesser...

 

Voilà mes petits conseils pour bien débuter cette nouvelle année et mettre toutes les chances de votre coté pour atteindre vos objectifs et bien plus encore.

 

A très vite en super forme :)

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Retour sur le Salon des associations

September 12, 2017

1/1
Please reload

Posts Récents

August 4, 2017

Please reload

Archives